Réinitialiser son mot de passe sur OGUST
Pour commencer
Rendez vous sur la page de connexion d'OGUST
Faire la demande de réinitialiser le mot de passe
Cliquez sur "Mot de passe oublié" et un mail vous sera envoyé par OGUST.
Ouvrir le lien de réinitialisation
Consultez vos SPAM si nécessaire.
Attention ce lien n'est valide que quelques heures après l'envoie par OGUST.
Si ce délais est dépassé, veuillez recommencer toute la procédure depuis le début.
Réinitialiser le mot de passe
Veuillez choisir votre mot de passe selon les conditions de sécurité.
Si vous obtenez un message "ID non reconnu ou expiré", si ce message s'affiche,
veuillez recommencer toute la procédure depuis le début.Cela ne fonctionne toujours pas !
Ci malgré le changement de mot de passe, OGUST affiche le message "Identifiant ou mot de passe invalide".
Il est possible que votre navigateur internet garde en mémoire votre ancien accès et vous empêche donc vous connecter avec le nouveau.
Pour cela, il faut vider la cache de votre navigateur et voici le guide :